Presse 12

article de presse complet

  Dimanche, le cercle l'Avant Deux avait rendez-vous à Saint-Aubin pour assurer la seconde partie de son concours. « À cette occasion, les danseuses et danseurs de l'Avant Deux ont présenté leur nouvelle suite intitulée Mon cousin », explique Fabien Fouriaux, le président de l'association rheusoise.

Après cette journée, le cercle a de nouveau démontré ses progrès mais manque de peu l'accession, ce qui était l'un de ses objectifs. « Nous prenons tout de même la seconde place du classement provisoire, mais on échoue pour quelques dixièmes de point pour la montée en catégorie supérieure. »

Petite déception certes, mais les membres du Cercle ont le sentiment d'avoir fait le maximum. « La saison va continuer avec des prestations prévues à Rennes, dans le cadre des mercredis du Thabor, à Dol-de-Bretagne pour la Saint-Samson au mois de juillet, ainsi qu'à Saint-Nicolas-de-Redon au mois d'août. »

L'Avant Deux prépare déjà la saison prochaine et lance un appel aux danseurs pour les rejoindre dans leur belle aventure : « Si vous êtes intéressés pour danser ou faire de la musique au Cercle celtique de la commune, n'hésitez pas à nous contacter. »

Contact : 06 61 36 48 14. Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.